DÉCONNEXIONS INTEMPESTIVES
1. Si vous
utilisez Internet Explorer et qu'au bout d'un temps donné vous êtes
déconnectés, vérifiez que les options de déconnexion automatique
sont désactivées: menu Outils, Internet, onglet Connexion,
Parametres, Avancés... Là.
2. Si vous possédez un modem USB, vérifiez
absolument que l'option d'extinction automatique de ce dernier n'est
pas activée. - Allez dans le "panneau de configuration" puis dans
"système" et dans le "gestionnaire de périphériques". - Cliquez
du droit sur le modem USB et/ou sur le "concentrateur usb racine"
pour afficher les propriétés, puis, dans l'onglet "Gestion de
l'alimentation", décochez la case "autoriser l'ordinateur à éteindre
ce périphérique pour économiser de l'énergie".
3. Si vous êtes sous win98 SE et seulement si,
téléchargez et appliquez ce patch 243199frn8.exe qui devrait régler
le problème (m.a.j ndis).
4. Si vous subissez toujours des problèmes de déconnexion et de
connexion malgré que vous ayez essayé toutes les solutions "soft",
alors l'origine de votre problème est peut être à chercher dans le
"condensateur" France télécom ou dans la prise de téléphone elle
-même. Une intervention manuelle s'impose... Pour faire un
diagnostic rapide, ouvrez votre prise de téléphone et regardez
l'état des choses à l'intérieur. Une dégradation visible
(oxydation...) des matériaux peut être à l'origine de vos problèmes
et il vous suffira alors de changer votre
prise. |
Pour
être tenu informé des dernières astuces pour Internet Explorer
inscrivez vous

|